RÈGLEMENT JEU CONCOURS TOP PÂTISSIER 2021

Article 1 : Objet 

La société SANIA Cie, Société Anonyme avec conseil d’administration au capital de 44.110.000.000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan Zone Industrielle de Vridi, 01 BP 2949 Abidjan 01, inscrite au Registre du Commerce et du Crédit Immobilier d’Abidjan sous le numéro CI-ABJ-08-M2-13989, Téléphone : (225) 21 75 77 57 / Fax : (225) 21 75 77 87 représentée par Monsieur Coulibaly Lacina, en sa qualité de Directeur Général, organise, un jeu concours amateur de pâtisserie dénommé

                                                     « Top Pâtissier Saint Avé » 

Ce jeu concours a pour but de révéler de jeunes talents culinaires, réunis autour d’une passion commune : la pâtisserie.

Article 2 : Conditions de participation

La participation à ce jeu promotionnel est ouverte à toute personne physique ou morale résidant, ou de passage, en Côte d’Ivoire et disposant d’un compte Facebook  à l’exclusion de :

La société SANIA

L’Agence de communication BIG FIVE ABIDJAN

Du cabinet d’étude de Maître Damien Ango Evelyne

De leur personnel et des membres de leurs familles respectives

  Chaque participant joue en son nom propre.

La participation au concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent Règlement, en toutes ses dispositions ainsi que l’acceptation de la collecte, de l’enregistrement et de l’utilisation par la Société Organisatrice des informations à caractère nominatif et personnel données par les candidats et nécessaires pour les besoins de la gestion du concours.

La participation au concours étant limitée à 1 recette postée en ligne /1 participation les candidats ne sont pas autorisé à :

  • Utiliser des dispositifs, logiciels, ou algorithme, incluant mais ne se limitant pas aux virus, trojan, vers, attaque DDOS, VPN et tout autre moyens pouvant causer des dommages ou s’opposer au bon fonctionnement du Site Web et de ses bases de données, ou à n’importe quelle transaction se déroulant sur le Site Web, d’intercepter et utiliser le système, données, ou informations personnelles du Site Web.
  • Entreprendre des actions qui visent à surcharger notre système, incluant mais ne se limitant pas au « Spam » ou autre technique d’envois d’email massifs.

En cas de non-respect des règles ci-dessus citées, leur participation à Top Pâtissier sera considérée comme nulle et non existante. Les lots et récompenses obtenues grâce aux moyens violant nos règles seront considérées comme invalides. Enfin, en cas de rupture de l’intégrité des règles de notre système vous ferez l’objet de poursuites judiciaires.

Article 3 : Période du jeu

Le jeu concours « Top Pâtissier Saint Avé » se déroulera du 05 Août au 30 Septembre 2021. 

Article 4 : Principe du jeu concours

Le jeu concours « Top Pâtissier Saint Avé » se déroulera selon trois étapes à savoir :

Première étape : la phase d’inscription

Les inscriptions se font uniquement en ligne sur la plateforme du concours Top pâtissier 2021 : https://www.top-patissier.com.

Les personnes intéressées auront donc à renseigner leur identité complète, noms et prénoms, contacts téléphoniques, leur profession et lieu d’habitation.

Deuxième étape ; la phase éliminatoire

Au cours de cette phase, les participants seront soumis à des épreuves qui permettront de sélectionner ceux qui accéderont à l’étape suivante. 

Chaque semaine les participants se soumettront à une épreuve qui leur sera communiquée sur la page Facebook de Saint Avé. Ils devront ensuite poster leurs réalisations sur la plateforme de compétition Saint Avé.

Pour les premières semaines, le gagnant de la semaine sera désigné uniquement par le vote des internautes. 

A partir de la 3ème semaine, le gagnant hebdomadaire sera désigné par le vote cumulé des internautes (50%) et du jury (50%). 

À la fin de cette phase éliminatoire, 05 gagnants seront désignés (les finalistes) et compétiront pour la finale qui désignera le Top Pâtissier 2021.

Troisième étape : la phase finale

Le 5 gagnants issus de la phase éliminatoire de la deuxième étape, compétiront sur un thème, et ce, en présentiel devant un jury. 

Le grand gagnant (Le Top Pâtissier 2021), sera désigné en tenant compte de la note du jury (50%) et du vote des internautes (50%).

Article 5 : Désignations des gagnants 

Pendant les deux (02) premières semaines, le vote des internautes désignera le gagnant hebdomadaire.

Toute personne physique souhaitant voter pour un candidat de son choix, ne pourra le faire qu’une (1) fois par jour et par candidat depuis le site web du concours.

A partir de la 3ème semaine un jury professionnel entrera dans la compétition. Le gagnant de la semaine sera donc désigné par le vote cumulé des internautes (50%) et du jury (50%). 

À l’issue de la cinquième semaine, les cinq (05) finalistes, compétiront en présentiel pour la finale ; le vote des internautes (50%) et du jury (50%) désignera le Top Pâtissier 2021.

Article 6 : Composition des lots

Les lots Hebdomadaires 

Un lot de la marque St Ave

Du matériel de pâtisserie

Le gros lot 

Un chèque d’UN MILLION DE FRANCS CFA

L’illustration des lots figurant sur les affiches, posters, affichettes ou apparaissant sur les spots télédiffusés n’est pas contractuelle.

Article 7 : Retrait des lots

Tous les lots devront être impérativement retirés au siège de l’agence BIG FIVE ABIDJAN. Une date de retrait sera communiquée aux gagnants au plus tard 05 jours après la date de désignation du gagnant. Ils devront alors se rendre à BIG FIVE ABIDJAN muni de leur pièce d’identité à la date indiquée.

En cas d’empêchement, une procuration légalisée à la mairie devra être produite indiquant les noms et prénoms, numéro de téléphone, ainsi qu’une copie de la CNI de celui qui devra retirer le lot en lieu et place du gagnant.

Les lots ne seront ni repris, ni échangés ou transformés ; ils ne pourront en aucun cas être expédiés par voie postale.

Article 08 : Obligations des gagnants

Les gagnants s’engagent à permettre l’exploitation de leur image, nom et voix sans prétendre à aucune indemnité spéciale de ce fait. Ils acceptent de faire l’objet de prises de vues et interviews qui seront utilisées par SANIA dans le but exclusif de promouvoir et rendre compte du déroulement de la promotion.

La participation au jeu est subordonnée à l’acceptation de la condition précitée. 

Article 09 : Dépôt et communication du règlement

L’intégralité du présent règlement est déposée chez Maître Damien Ango Evelyne, Commissaire de Justice à Abidjan-Plateau, Rue Montigny-immeuble du Grand-Hôtel, 1er étage, entrée 38 ; 17 BP 223 Abidjan 17, Tél. / fax : 20.33.61.74.

 

Un exemplaire sera remis gratuitement à tout participant qui en fera la demande par écrit à la société SANIA, 01 BP 2949 Abidjan 01, en y joignant une enveloppe affranchie à son adresse.

Article 10 : Règlements des litiges

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement fera l’objet d’un arrangement à l’amiable et devra être transmis dans un délai d’un mois à compter de la date de fin du jeu promotionnel et à défaut d’entente entre les parties, sera soumis aux Tribunaux d’Abidjan